Belgrade, en Serbie

Vue sur la ville de Belgrade depuis la Save. © mareandmare / stock.adobe.com
S'il est encore difficile pour la Serbie de se faire une place sur le marché touristique français face au Monténégro ou à la Croatie, ce pays des Balkans offre pourtant de nombreuses possibilités de voyages.

Belgrade, la capitale, a laissé sa réputation sulfureuse de côté pour devenir une ville à la fois trendy et festive, à mi-chemin entre Barcelone et Berlin. Une fois sur place, vous pourrez parcourir le centre-ville à pied pour profiter des terrasses et des restaurants bon marché, visiter les nombreux établissements culturels, contempler la forteresse médiévale de Kalemegdan et vous détendre dans les nombreux espaces verts de la ville.
S'il est encore difficile pour la Serbie de se faire une place sur le marché touristique français face au Monténégro ou à la Croatie, ce pays des Balkans offre pourtant de nombreuses possibilités de voyages. Belgrade, la capitale, a laissé sa réputation sulfureuse de côté pour devenir une ville à la fois trendy et festive, à mi-chemin entre Barcelone et Berlin. Une fois sur place, vous pourrez parcourir le centre-ville à pied pour profiter des terrasses et des restaurants bon marché, visiter les nombreux établissements culturels, contempler la forteresse médiévale de Kalemegdan et vous détendre dans les nombreux espaces verts de la ville.
© mareandmare / stock.adobe.com