Djerba, en Tunisie

Bord de mer sur l'île de Djerba, en Tunisie. © FRILET/SIPA
Île emblématique du tourisme balnéaire tunisien, Djerba peine à attirer les voyageurs depuis les attentats qui ont frappé le pays en 2015. Avis aux amateurs de farniente sur les plages de sable à moins de 3 heures de vol de l'Hexagone, la sécurité semble désormais maîtrisée en Tunisie et la destination est de retour sur la carte de la Méditerranée.

Une fois arrivé(e) dans le sud tunisien, partez à la découverte de Houmt Souk de la synagogue de La Ghriba, du fort Ghazi Mustapha, du village pittoresque de Guellala ou encore du site archéologique de Méninx.
Île emblématique du tourisme balnéaire tunisien, Djerba peine à attirer les voyageurs depuis les attentats qui ont frappé le pays en 2015. Avis aux amateurs de farniente sur les plages de sable à moins de 3 heures de vol de l'Hexagone, la sécurité semble désormais maîtrisée en Tunisie et la destination est de retour sur la carte de la Méditerranée. Une fois arrivé(e) dans le sud tunisien, partez à la découverte de Houmt Souk de la synagogue de La Ghriba, du fort Ghazi Mustapha, du village pittoresque de Guellala ou encore du site archéologique de Méninx.
© FRILET/SIPA