Votre vol est retardé au départ ? Prenez vos dispositions sans plus tarder

Sollicitez les conseils des employés de la compagnie présents à l'aéroport. © Inspirestock International Exclusive Contributor-123RF
Mieux vaut prévenir que guérir : à l'aéroport de départ, dès que vous apprenez que votre avion aura du retard, avertissez de votre situation un employé de la compagnie. Celui-ci pourra vous proposer des facilités une fois parvenu à votre aéroport de transit pour attraper votre second vol.

Si votre deuxième vol est opéré par la même compagnie, celle-ci pourra vous proposer un nouveau vol si besoin, voire même une prise en charge selon le temps d'attente (repas, boissons, nuit d'hôtel…). 
Mieux vaut prévenir que guérir : à l'aéroport de départ, dès que vous apprenez que votre avion aura du retard, avertissez de votre situation un employé de la compagnie. Celui-ci pourra vous proposer des facilités une fois parvenu à votre aéroport de transit pour attraper votre second vol. Si votre deuxième vol est opéré par la même compagnie, celle-ci pourra vous proposer un nouveau vol si besoin, voire même une prise en charge selon le temps d'attente (repas, boissons, nuit d'hôtel…). 
© Inspirestock International Exclusive Contributor-123RF