Arrivé à l'aéroport de transit, courez !

Quand il s'agit d'attraper un vol, chaque minute compte. © Adamgregor-123RF
Votre premier vol a du retard et vous craignez de manquer votre correspondance ? A bord de l'avion retardé, demandez gentiment au personnel si vous pouvez changer de siège avant l'atterrissage afin de vous rapprocher de la sortie.

Une fois débarqué, n'hésitez pas à expliquer votre cas – gentiment et avec le sourire ! – à un officier au contrôle de l'immigration qui pourra vous faire accéder à une "voie rapide". De la même façon, une fois parvenu aux contrôles de sécurité, vous pouvez tenter de plaider votre cause auprès d'un agent qui pourra vous faire passer par un accès rapide. 
Votre premier vol a du retard et vous craignez de manquer votre correspondance ? A bord de l'avion retardé, demandez gentiment au personnel si vous pouvez changer de siège avant l'atterrissage afin de vous rapprocher de la sortie. Une fois débarqué, n'hésitez pas à expliquer votre cas – gentiment et avec le sourire ! – à un officier au contrôle de l'immigration qui pourra vous faire accéder à une "voie rapide". De la même façon, une fois parvenu aux contrôles de sécurité, vous pouvez tenter de plaider votre cause auprès d'un agent qui pourra vous faire passer par un accès rapide. 
© Adamgregor-123RF