Sortez de l'aéroport pour découvrir la ville

Comptez 10 heures pour être à l'aise, un peu moins si le centre-ville est proche. © Jaromr Chalabala-123RF
Vous aimeriez profiter de votre escale pour découvrir la ville ? C'est tout à fait possible, mais à certaines conditions. Tout d'abord, vérifiez que vous avez suffisamment de temps devant vous pour débarquer, rejoindre le centre-ville et en revenir, puis embarquer pour votre second vol après avoir récupéré vos bagages déposés à la consigne et passé les contrôles.

Si votre escale dure 3 heures, ne songez pas à vous éloigner de l'aéroport ! En revanche, avec 10 heures de libres, vous avez le temps nécessaire pour une petite escapade. Pensez à vous renseigner sur les formalités de votre pays d'escale : il vous faudra peut-être un visa pour sortir de la zone internationale de l'aéroport. Commander un taxi pour vous conduire en ville et faire la visite peut être une bonne option !
Vous aimeriez profiter de votre escale pour découvrir la ville ? C'est tout à fait possible, mais à certaines conditions. Tout d'abord, vérifiez que vous avez suffisamment de temps devant vous pour débarquer, rejoindre le centre-ville et en revenir, puis embarquer pour votre second vol après avoir récupéré vos bagages déposés à la consigne et passé les contrôles. Si votre escale dure 3 heures, ne songez pas à vous éloigner de l'aéroport ! En revanche, avec 10 heures de libres, vous avez le temps nécessaire pour une petite escapade. Pensez à vous renseigner sur les formalités de votre pays d'escale : il vous faudra peut-être un visa pour sortir de la zone internationale de l'aéroport. Commander un taxi pour vous conduire en ville et faire la visite peut être une bonne option !
© Jaromr Chalabala-123RF