Un homme chute mortellement d'un avion à Siem Reap au Cambodge

Un homme chute mortellement d'un avion à Siem Reap au Cambodge Un homme a fait une chute d'une trentaine de mètres depuis le train d'atterrissage d'un avion quelques secondes après le décollage d'un avion Lanmei Airlines à Siem Reap au Cambodge. Détails et infos.

C'est un bien triste incident qui s'est déroulé à l'aéroport de Siem Reap au Cambodge, non loin du site archéologique d'Angkor... Un homme âgé d'une trentaine d'années est décédé après avoir fait une impressionnante chute depuis le train d’atterrissage d'un Airbus de la compagnie aérienne Lanmei Airlines qui venait de décoller.

Selon Le Parisien qui dévoile l'information, l'homme avait été repéré sur la piste un peu plus tôt par des caméras de surveillance, mais avait ensuite disparu des écrans. Il aurait réussi à s'introduire dans le train d’atterrissage de l'appareil puis se serait endormi d'après les enquêteurs. Une fois l'avion à plusieurs dizaines de mètres d'altitude, l'homme n'aurait pas réussi à se retenir. Souffrant de multiples fractures, il est décédé sur le coup. Une enquête a été ouverte afin de déterminer comment ce passager clandestin a réussi à atteindre l'avion, sachant que la zone où il s'est introduit est strictement interdite au public et surveillée.

Article le plus lu - Affaire Steve Caniço : les dernières infos › Voir les actualités

Un homme chute mortellement d'un avion à Siem Reap au Cambodge
Un homme chute mortellement d'un avion à Siem Reap au Cambodge

C'est un bien triste incident qui s'est déroulé à l'aéroport de Siem Reap au Cambodge, non loin du site archéologique d'Angkor... Un homme âgé d'une trentaine d'années est décédé après avoir fait une impressionnante chute...