Léonard Trierweiler : scandalisé par les photos de sa mère en maillot de bain

Léonard Trierweiler : scandalisé par les photos de sa mère en maillot de bain Léonard Trierweiler s'est de nouveau illustré sur Twitter pour prendre la défense de sa mère. Cette fois, ce sont des photographies de Valérie Trierweiler en bikini qui sont visées.

Léonard Treirweiler est décidément de tous les combats quand il s'agit de défendre sa mère. Le fils de 16 ans de Valérie Trierweiler avait ardemment soutenu sa maman lors de son hospitalisation, quelques jours après le scandale Hollande-Gayet. Il s'était même indigné publiquement sur Twitter de n'avoir pu lui rendre visite, alors que son état de santé était encore incertain. Maintenant que Valérie Trierweiler est sortie de l'hôpital, c'est un autre motif d'indignation qui l'a fait sortir de ses gonds. Ce vendredi 7 février, Closer a publié des photographies de Valérie Trierweiler en vacances sur l'Ile Maurice avec l'épouse de Michel Sapin Valérie de Senneville et Saïda Jawad, la compagne de l'acteur Gérard Jugnot.

Valérie Trierweiler apparait sur les clichés en maillot de bain et plus précisément en bikini. Les trois femmes ont été photographiées en train de se baigner ou marchant sur la plage. Pour Léonard Treirweiler, c'en est trop : "Je veux qu'on laisse ma mère tranquille. Après son épreuve, elle a droit au repos. Honte à @Closer et @Voici", a tweeté le jeune homme dans la matinée. Léonard Trierweiler a poursuivi son combat sur le réseau social une partie de la journée. "@MurielDIRUOCCO @@valtrier @closerfr même le PRa droit à une vie priver (sic) surtout si cela peut toucher ma mère que chacun respecte ce principe", a-t-il ensuite écrit, puis s'en prenant à plusieurs utilisateurs : "Je ne souffre pas de comme vous dites "l'ambition démesurée de ma mère " mais de pauvres imbéciles comme vous".

Valérie Trierweiler s'est associée à cette démarche. Elle a retweeté le message de son fils et devrait aller plus loin. L'ancienne Première dame devrait porter plainte pour "atteinte à la vie privée".

EN VIDÉO - Valérie Trierweiler a brièvement évoqué son passé de Première dame lors d'un voyage en Inde.

"Valérie Trierweiler évoque son passé de Première dame"