Manuel Valls, Najat Vallaud-Belkacem : ça dort à l'Assemblée ?

Manuel Valls, Najat Vallaud-Belkacem : ça dort à l'Assemblée ? Les ministres ont-ils besoin de vacances ? A l'Assemblée, deux d'entre eux ont semblé s'être endormis lors de la dernière séance avant Noël. La "sieste" de Manuel Valls et Najat Vallaud-Belkacem amuse Twitter.

L'image fait forcément sourire. Manuel Valls et Najat Vallaud-Belkacem ont été aperçus à l'Assemblée nationale, les yeux fermés, l'air épuisé, mercredi dernier. Il faut dire qu'il s'agissait de la dernière séance de questions au gouvernement avant Noël, ce qui a peut-être donné aux ministres l'envie de se détendre un peu après des semaines un peu chargées.

Diffusées sur France 3, les images n'ont pas échappées à certains téléspectateurs qui ont capturé ce qui ressemble à un début de sieste, pour les mettre sur Twitter. Sur le réseau social, les commentaires sont nombreux. Certains internautes s'amusent et se montrent un peu moqueurs. D'autres se font plus compatissants en cette période de fête, quelques-uns y vont aussi de leur petit message clairement indigné...

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google