Résultat Euromillion du mardi 14 mars 2017 : quelqu'un a-t-il remporté les 79 millions d'euros de ce tirage ?

RESULTATS LOTO - Tirage exceptionnel de l'Euromillions ce mardi 14 mars. 79 millions d'euros étaient proposés. Tous les résultats sont désormais connus.

[Mis à jour le 14 mars 2017 à 22h51] Pour ce 21e tirage de l'Euromillions de l'année, le My Million a donné un gagnant en Ile-de-France. Découvrez l'ensemble des résultats :

3-5-21-36-44 et les numéros étoile 3 et 6

Le My Million TX 058 5422 (Ile-de-France)

79 millions d'euros étaient mis en jeu ce mardi 14 mars. Une somme pour le moins attractive. Et il y a finalement eu un grand gagnant ! Un joueur a empoché la coquette somme de 80 571 199 euros. Mais malheureusement pour vous, l'heureux élu a tenté sa chance dans un autre pays que la France. Pas de gagnant du rang 2 non plus dans l'Hexagone. Le joueur ayant trouvé la plus grosse partie du résultat de l'Euromillions en France est seulement parvenu à mettre la main sur les cinq chiffres de la combinaison sans trouver la moindre étoile. Il repart tout de même avec 32 577,90 euros. Il est à présent possible de tenter sa chance pour le prochain tirage de l'Euromillions prévu vendredi. 17 millions d'euros seront donc mis en jeu.

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

Le prix de la grille classique est de 2,50 euros. Et si vous devez absolument cocher au moins cinq chiffres, compris entre 1 et 50, et deux numéros étoile, compris, eux, entre 1 et 12, il est également possible de désigner plus de numéros. Attention cependant, les prix grimpent vite ! Si vous cochez ne serait-ce qu'un chiffre supplémentaire, le tarif est multiplié par six et passe donc à 15 euros. Il faut dire que vos chances augmentent elles aussi et vu le montant proposé pour le tirage de l'Euromillions, la FDJ se garde bien de rendre la tâche trop facile à ses joueurs.

Un million d'euros pour le vainqueur du My Million

Et bonne nouvelle ! Qu'il y ait 17 millions d'euros en jeu, soit le montant de la cagnotte minimal qui peut être proposée à l'Euromillions, ou 79 millions d'euros, les chances de trouver le résultat restent les mêmes pour tout le monde : une sur 139 millions. Vous êtes désespéré ? Vous avez perdu toute envie de participer au tirage du jour ? La Française des jeux a tout prévu pour vous remotiver. 

Lors de chaque tirage qui ont lieu les mardis et vendredis tout au long de l'année, un code, appelé My Million, est tiré au sort. Il permet à un joueur ayant tenté sa chance en France de remporter un million d'euros. Ce code est inscrit sur toutes les grilles vendues à travers l'Hexagone. N'essayez pas de faire changer la grille auprès du vendeur pour avoir un code plus à votre goût, c'est lui qui vous choisit. Assurez-vous seulement d'avoir un bon karma !

Article le plus lu : Résultat présidentielle 2017 : les résultats du 1er tour : voir les actualités

Euromillions

Annonces Google