Résultat Euromillion : le tirage du vendredi 26 janvier 2018

RÉSULTATS EUROMILLIONS - Le tirage de l'Euromillion proposait ce vendredi soir 90 millions d'euros. Un joueur est-il parvenu à trouver la combinaison victorieuse ?

[Mis à jour le 27 janvier 2018 à 00h00]  Comme tous les vendredis soir, la FDJ proposait un tirage de l'Euromillion. Alors que depuis plusieurs tirages, aucun joueur n'était parvenu à découvrir les numéros gagnants, la cagnotte de ce vendredi soir atteignait donc la très jolie somme de 90 millions d'euros. Un jackpot qui a attiré puisque vous avez encore été très nombreux à tenter votre chance pour remporter la mise. Voici les numéros gagnants : 

6 - 15 - 24 - 28- 48 et les numéros 4 et 9

Le My Million : AR 066 2643

C'est encore raté ce vendredi ! Personne n'est parvenu à remporter le jackpot en cochant les cinq bons numéros et les deux numéros étoiles. Malgré tout, un chanceux a trouvé les cinq bons numéros et un numéro étoile. Il remporte la somme de 1 million 349 899 euros.  14 gagnants en Europe, dont deux en France, ont coché les cinq bons numéros sans numéro étoile. Ils remportent 22 457 euros. Parmi les 71 grilles qui ont trouvé quatre des cinq bons chiffres et les deux numéros étoile,  neuf ont en effet été validées en France. Chaque gagnant empoche 2 166 euros. Vous pouvez retenter votre chance le mardi 30 janvier prochain. 98 millions d'euros seront mis en jeu. Et alors que les Oscars approchent, sachez qu'avec 98 millions d'euros, vous seriez mieux payé que Gary Oldman, 59 ans, qui dominerait largement le classement des "acteurs les mieux payés en 2018" avec des revenus estimés à près de 58 millions d'euros. Avec son rôle de Churchill dans "Les Heures Sombres", il est le favori dans la course après avoir remporté le Golden Globes du meilleur acteur dans un film dramatique.  

Ce qu'il faut savoir

 Si aucun joueur ne parvient à trouver le résultat de l'Euromillions, celle-ci est remise en jeu avec un petit supplément, jusqu'à ce qu'elle soit remportée ou qu'elle atteigne les 190 millions d'euros. Si elle parvient à ce montant et qu'elle n'est toujours pas gagnée, la cagnotte sera remise en jeu une deuxième et dernière fois. Si personne ne parvient à trouver le résultat de l'Euromillions lors de cet ultime tirage, les gagnants ayant trouvé le plus de chiffres se partageront le jackpot. 

VIDÉO - Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur ce jeu

"Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ"