Attention, fragile

Le papier bulle absorbe les chocs, il est fortement recommandé pour le transport de la vaisselle.

L'idéal est de transporter votre vaisselle dans des caisses en plastique et à roulette. Si vous ne souhaitez pas investir dans ce genre de matériel, il reste le système D.

Renforcez vos cartons et tapissez-les de papier bulle. Posez vos assiettes en pile en intercalant un morceau de papier bulle entre chaque plat. Bourrez le vide de papier journal pour absorber les chocs. Si votre carton fait "gling gling" quand vous le transportez, c'est mauvais signe, remettez alors un peu de bourrage.

Les verres se rangent à la verticale. Même procédure que pour les assiettes : évitez qu'ils s'entrechoquent. Pour gagner du temps, il est possible d'acheter des cartons disposant de croisillons destinés à ranger les assiettes et les verres.

Enfin, voici une dernière astuce : remplissez de vaisselle les tiroirs que vous aurez retirés de vos meubles.

L'idéal est de transporter votre vaisselle dans des caisses en plastique et à roulette. Si vous ne souhaitez pas investir dans ce genre de matériel, il reste le système D. Renforcez vos cartons et tapissez-les de papier bulle. Posez vos assiettes en pile en intercalant un morceau de papier bulle entre chaque plat. Bourrez le vide de papier journal pour absorber les chocs. Si votre carton fait "gling gling" quand vous le transportez, c'est mauvais signe, remettez alors un peu de bourrage. Les verres se rangent à la verticale. Même procédure que pour les assiettes : évitez qu'ils s'entrechoquent. Pour gagner du temps, il est possible d'acheter des cartons disposant de croisillons destinés à ranger les assiettes et les verres. Enfin, voici une dernière astuce : remplissez de vaisselle les tiroirs que vous aurez retirés de vos meubles.
© Linternaute.com