Steve Jobs a rendu Ashton Kutcher malade

Steve Jobs a rendu Ashton Kutcher malade Interpréter Steve Jobs n'a pas été de tout repos pour Ashton Kutcher. Pour se mettre dans la peau du personnage, il a suivi un régime très strict qui l'a beaucoup affaibli et l'a conduit à l'hôpital.

Ashton Kutcher joue gros en interprétant Steve Jobs au cinéma. Le jeune acteur est si stressé par ce rôle qui pourrait relancer sa carrière qu'il a suivi une préparation drastique pour se mettre dans la peau du personnage, quitte à mettre sa santé en péril. Pour incarner le patron d'Apple dans le biopic qui lui sera consacré, Ashton Kutcher a en effet suivi un régime très strict, composé essentiellement de fruits, de graines et de noix.

L'acteur a manifestement été très affaibli et n'a pas supporté les nombreuses carences qu'impliquent de se nourrir sans viande et sans légume. Lors du Festival de Sundance ce week-end, Ashton Kutcher a admis avoir eu de "sérieux problèmes" à cause de ce régime. Deux jours avant le début du tournage, l'acteur a même dû se rendre à l'hôpital à cause de son état de faiblesse. Ashton Kutcher est très attendu pour ce film. Sa préparation est allé au-delà du régime puisque l'acteur a aussi entamé de nombreuses recherches documentaires sur Steve Jobs.

EN VIDEO : Pour impressionner le monde du cinéma, Ashton Kutcher devra faire mieux que dans "Sex Friends" :

"Sex friends"