Camping 3 : Franck Dubosc présente ses excuses aux Marocains

Camping 3 : Franck Dubosc présente ses excuses aux Marocains Ses propos suivant l’avant-première de Camping 3 au Marrakech du Rire ne sont pas passés inaperçus, Franck Dubosc a publié des excuses sur son compte Twitter.

Rappel des faits : l'interprète de Patrick Chirac n'avait pas apprécié les réactions gênées au visionnage du nouveau film de Fabien Onteniente lors de sa projection à Marrakech. Certains spectateurs ont par exemple quitté la salle, certains parents ont caché les yeux de leurs enfants devant certaines scènes. Cherchant à défendre la suite de la saga Camping, Franck Dubosc est passé à l'attaque dans une interview accordée à TéléStar. Il évoquait notamment un "retard culturel de dix siècles" notamment à cause de l'interdiction de Camping 3 aux moins de 16 ans. Des paroles qui n'ont pas été très appréciées. Cette semaine, le comédien a souhaité s'excuser.

"Je tiens à m'excuser de mes propos malheureux et déplacés sur le 'retard culturel' de votre pays. Je n'en pense pas un mot bien sûr, ils sont les dires d'un homme blessé et déçu qui voit son nouveau bébé (Camping 3) interdit aux enfants dans un pays qui m'a si souvent accueilli. Vous n'avez pas un retard culturel comme je l'ai bêtement dit, nous sommes différents, c'est tout…" Franck Dubosc cherche ainsi à éteindre le feu qui prenait les réseaux sociaux suite à cette sortie malheureuse. Rappelons que Camping 3 sortira en France le 29 juin prochain.

"Camping 3 - Bande-annonce officielle"