George Lucas avait convaincu Carrie Fisher de ne pas porter de sous-vêtements

Carrie Fisher (Princesse Leia) ©  SIPANY/SIPA
Carrie Fisher a seulement 19 ans lorsqu'elle rejoint le casting de Star Wars. Jeune, inexpérimentée et naïve, elle a cru George Lucas lorsqu'il l'a convaincu de ne pas porter de sous-vêtements sur le tournage car "il n'y a pas de sous-vêtements dans l'espace".

Lors d'une conférence où elle parle de la fameuse scène en bikini, Carrie Fisher reparle de cet épisode avec beaucoup d'humour : "Quand vous allez dans l'espace, votre poids n'a plus d'importance. Jusque-là, tout va bien, d'accord ? Du coup, votre corps s'étend, mais pas votre soutien-gorge, donc il vous étrangle et vous tue. Maintenant, je me dis que cela ferait une nécrologie incroyable. Alors, je dis à mes amis plus jeunes que peu importe la façon dont je m'en vais, je veux que l'on dise que je suis morte au clair de lune, étranglée par mon propre soutien-gorge."
Carrie Fisher a seulement 19 ans lorsqu'elle rejoint le casting de Star Wars. Jeune, inexpérimentée et naïve, elle a cru George Lucas lorsqu'il l'a convaincu de ne pas porter de sous-vêtements sur le tournage car "il n'y a pas de sous-vêtements dans l'espace". Lors d'une conférence où elle parle de la fameuse scène en bikini, Carrie Fisher reparle de cet épisode avec beaucoup d'humour : "Quand vous allez dans l'espace, votre poids n'a plus d'importance. Jusque-là, tout va bien, d'accord ? Du coup, votre corps s'étend, mais pas votre soutien-gorge, donc il vous étrangle et vous tue. Maintenant, je me dis que cela ferait une nécrologie incroyable. Alors, je dis à mes amis plus jeunes que peu importe la façon dont je m'en vais, je veux que l'on dise que je suis morte au clair de lune, étranglée par mon propre soutien-gorge."
©  SIPANY/SIPA