L'Appât

Synopsis

D'après une histoire vraie. Trois jeunes gens, deux garçons et une fille, décident de partir aux Etats-Unis, alors qu'ils manquent d'argent. Ils concoctent cependant un plan dangereux : la fille séduit des hommes riches tandis que les garçons s'introduisent chez eux et les cambriolent. Mais le premier essai de ce plan tourne au cauchemar, et les garçons décident d'abattre froidement la victime...


Avis L'Appât

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(7 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Ce film difficile, qui met mal à l'aise, a le mérite de nous montrer sans fioritures les désillusions d'une génération. Un vrai problème de société que la mise en scène de Bertrand Tavernier a su capter.

Pour : ceux qui se laisseraient séduire par Marie Gillain

Signaler un abus
Utile
+0
Tony Mitchelli - 30 juillet 2008

Ce que j'ai aimé : Très beau film qui est tiré d'un fait divers. Mais le plus dur c'est de voir cette fille écoutait de la musique et que les deux garçons tuent l'homme par folie. J'espère que ce film ne redonneront pas une horreur pareille et que ce trio puisse se regarder tous les matins dans une glace sachant le mal qui on fait et le vide laissé à la famille de ces victimes.

Signaler un abus
Utile
+0
Laetitia Guillard - 18 février 2005

Ce que j'ai aimé : Le rôle qui a permis à Marie Gillain de gagner ses lettres de noblesse en tant qu'actrice. Un film dur, captivant, tiré d'un fait réel épouvantable. 3 jeunes gens décident de gagner facilement de l'argent jusqu'à ce que l'histoire dérape et les entraînent au plus profond de l'horreur.

Signaler un abus
Utile
+0
Françoise Anton - 15 mars 2005

Ce que j'ai aimé : Très bien ce film... Encore un excellent Tavernier.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices L'Appât

En savoir plus L'Appât

Distributeur
Distributeur inconnu
Public
A partir de 14 ans
Récompenses
Festival de Berlin 1995 : Ours d'or du meilleur film

Les internautes ont également aimé


Annonces Google