Jennifer Aniston nue pour un magazine elle aussi

Jennifer Aniston nue pour un magazine elle aussi L'actrice américaine fait le buzz avec des photographies prises pour le magazine Allure. L'une d'elle montre Jennifer Aniston topless, dans les bras d'un homme. Et ce n'est pas son fiancé.

Décidément, les actrices sont de plus en plus nombreuses à céder à la mode des photos sexy en unes de couvertures. Après Marion Cotillard nue pour un magazine russe ou encore Laetitia Casta qui s'est entièrement dévêtue pour un journal, c'est l'Américaine Jennifer Aniston qui ose un cliché qui va faire le buzz. La comédienne, que l'on retrouvera à l'affiche du film de Daniel Barnz, Cake, en 2015, pose pour le magazine Allure daté du 23 décembre, topless, dans les bras d'un homme lui aussi dénudé. Une photo qui pourrait créer la polémique.

L'homme sur la photo, manifestement ravi de serrer dans ses bras Jennifer Aniston, n'est pas son fiancé, Justin Theroux. Il s'agit de son coiffeur, qui a accepté de poser pour la comédienne. Allure consacre d'ailleurs une partie de l'interview à la coiffure et aux cheveux de Jennifer Aniston. Le magazine aborde aussi d'autres sujets, avec plus de substance, comme la maternité. A ce propos, l'actrice a des mots crus : "Je n'apprécie pas la pression sur les femmes en disant "Vous avez raté votre vie si vous n'avez pas eu d'enfant". Ce n'est pas parce qu'un bébé n'est pas sorti de votre vagin (sic) que vous êtes incapable d'être maternelle, que ce soit avec un chien ou les enfants de vos amis."

Article le plus lu - Tapie veut aider les gilets jaunes › Voir les actualités

Jennifer Aniston nue pour un magazine elle aussi
Jennifer Aniston nue pour un magazine elle aussi

Décidément, les actrices sont de plus en plus nombreuses à céder à la mode des photos sexy en unes de couvertures. Après Marion Cotillard nue pour un magazine russe ou encore Laetitia Casta qui s'est entièrement dévêtue pour un journal,...

Annonces Google