Kristen Stewart, Justin Bieber, Jay Z : les pseudos des stars dévoilés

Kristen Stewart, Justin Bieber, Jay Z : les pseudos des stars dévoilés Un magazine people américain a révélé une liste de pseudos qui seraient les noms utilisés par les stars pour passer incognitos.

Quand on s'appelle Brad Pitt, réserver une chambre d'hôtel, sans se faire cueillir par des milliers de fans et des dizaines de paparazzis à l'arrivée, nécessite un peu de ruse. Les stars hollywoodiennes et autres people ont donc parfois pour habitude d'utiliser des pseudos pour ne pas attirer l'attention. Le magazine US Weekly a dévoilé fin octobre dans ses pages quelques-uns des faux noms utilisés par les célébrités. Ainsi, Brad Pitt et Angelina Jolie se feraient passer pour "Bryce" et "Jasmine Pilaf" pour réserver dans les établissements hôteliers.

Quels sont les autres pseudos inventés par les stars américaines ? Le chanteur Justin Timberlake utiliserait ainsi "M. Woodpond". Quant à l'héroïne de Twilight, Kristen Stewart, elle aurait choisi le nom de "Chuck Steak", qui fait référence à de la viande. Un penchant pour la nourriture comme son confrère Johnny Depp, qui aurait plutôt choisi les nouilles avec ce pseudonyme : "Drip Noodle". Certains préfèrent remplacer leur nom célèbre... par le nom d'une autre célébrité. C'est le cas du chanteur Jay-Z qui réserve ses hôtels sous l'alias de "Frank Sinatra". Pas très discret, tout comme la jeune star Justin Bieber, qui aurait opté pour le nom d'un personnage mythique de la série Friends, "Chandler Bing", le blagueur interprété par Matthew Perry pendant 10 ans. George Clooney, pas très incognito non plus, se ferait appeler "Arnold Schwarzenegger"... On ne sait pas si son confrère acteur a été mis au courant.

EN VIDEO - Kristen Stewart, alias "Chuck Steak", est actuellement à l'affiche d Twilight 5 au cinéma.

"Twilight Chapitre 5 - Révélation deuxième partie"