Renée Zellweger : humiliée, parodiée, elle tente d'expliquer sa transformation

Renée Zellweger : humiliée, parodiée, elle tente d'expliquer sa transformation DETOURNEMENTS - La transformation est assez spectaculaire. Renée Zellweger apparaît si différente que beaucoup ont du mal à la reconnaître. Sur les réseaux sociaux, les montages photo et moqueries pleuvent.

[Mis à jour le 22 octobre à 14h42] C'est pour certains une raison de s'attrister, pour d'autres de se moquer : Renée Zellweger est manifestement passée par la case "chirurgie" ou "abus-inconsidéré-de-botox". L'apparence physique de l'actrice, si naturelle et pulpeuse dans "Bridget Jones", a radicalement changé. Lors de la cérémonie Elle Women in Hollywood, lundi 20 octobre, la comédienne n'a pas été reconnue par toutes les personnes présentes. Il faut dire que le changement est assez surprenant (voir photos).

Sur les réseaux sociaux, les bons mots et les détournements sont nombreux. Certains twittos vont même jusqu'à se demander s'il ne s'agit pas en réalité d'Iggy Pop en robe de soirée. Renée Zellweger a réagi à ces moqueries, tout en évacuant les remarques sur son recours au bistouri dans People : "Je suis contente que les gens me trouvent différente. Je vis quelque chose de très agréable, j'ai une vie plus épanouie que jamais et je suis ravie que cela se voit". L'actrice peut se rassurer, cela se voit.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google