Sa danse sexy tourne au fiasco : la vidéo était une imposture !

Sa danse sexy tourne au fiasco : la vidéo était une imposture ! Caitlin est une jeune femme qui souhaitait simplement offrir à son fiancé une vidéo sexy. Et tout ne s'est pas passé comme prévu ! Mais c'était sans compter sur le facétieux Jimmy Kimmel, animateur TV américain...

Ce qui devait être une vidéo de danse sexy pour son petit ami a failli lui coûter la vie ! Caitlin Heller s'est filmée en train d'exécuter quelques enchaînements de "twerk", une danse sulfureuse très en vogue aux Etats-Unis et récemment popularisé par le bad buzz de Miley Cyrus aux VMA sur MTV. Alors qu'elle avait les jambes posées sur la porte de son salon, une personne est entrée. Caitlin est alors lourdement tombée sur sa table basse décorée de quelques bougies... qui ont mis le feu à son pantalon ! La vidéo avait pour objectif d'être "hot". Eh bien, cette jeune femme a rempli son pari.

Rassurez-vous : tout s'est bien terminé puisque c'est Caitlin elle-même qui a posté cette vidéo sur la plateforme Youtube.

[Mise à jour du 10/09/13] : Comme le soupçonnait certains internautes, cette vidéo est un fake ! En effet, c'est l'animateur américain Jimmy Kimmel qui est en réalité derrière cette chute incroyable. Encore une fois, cet adepte de parodies et de blagues en tout genre a piégé son monde en postant la vidéo de Caitlin (qui ne s'appelle pas vraiment comme ça) il y a deux mois. Sans même en faire la promo sur Facebook, Twitter ou un site d'information, la magie d'Internet a opéré... en moins d'une semaine, cette danse qui a tourné au fiasco a été vue 9 millions de fois ! Découvrez toute la vérité, et la suite hilarante de la première vidéo ci-dessous :

Rejoignez notre page Linternaute.com - Lifestyle sur Facebook !