Mariah Carey : sa soeur arrêtée pour prostitution

Mariah Carey : sa soeur arrêtée pour prostitution Drogue, VIH et prostitution, décidément, Alison et Mariah Carey sont bien différentes...

[Mis à jour le 29 août 2016 à 21h15] Alison Carey est la sœur de Mariah Carey. Et si la diva a fait parler d'elle ces derniers temps, et plus particulièrement de sa poitrine, qui devait officier sur des affiches géantes installées dans des aéroports pour promouvoir son spectacle à Las Vegas, sa grande sœur n'est pas en reste. En effet, celle qui a semble-t-il juste le nom de famille en commun avec Mariah Carey s'est fait prendre en flagrant délit de prostitution à Saugerties, dans l'État de New York, aux États-Unis. La quinquagénaire a été arrêtée dans le cadre d'une opération de police. C'est en proposant ses services à un agent infiltré qu'elle s'est d'ailleurs faite épingler, rapporte le Daily Freeman.

Ex-toxicomane, Alison Carey n'a jamais brillé comme sa cadette. Selon le chef de la police, Alison Carey travaillait de manière "occasionnelle". La police doit sa prise à une publicité qu'elle avait fait de ses services sur un site internet le 26 août dernier. Deux autres petites annonces avaient déjà également été diffusées fin juillet puis le 15 août. Des réclames dans lesquelles elle n'hésitait pas à reprendre directement les paroles de Fantasy, l'un des plus grands tubes de sa sœur. "Oh ouais, avec moi c'est : ITS SUCH A SWEET, SWEET FANTASY BABY, WHEN I CLOSE MY EYES I COME AND TAKE YOU ON AND ON (sic)", affirmait-elle. 

Et Alison Carey ne s'est d'ailleurs pas cachée d'être la sœur de la diva. Lors de son arrestation, elle aurait rapidement indiqué sa filiation avec la chanteuse. Alors, souhaitait-elle de nouveau attirer l'attention de sa sœur ? Pour l'instant, rien n'est moins sûr. En mars dernier, Alison Carey avait en effet interpellé sa sœur par la voix médiatique. Dans une vidéo diffusée par le Daily Mail, elle appelait au secours la diva et la suppliait notamment de l'aider à payer son traitement conte le sida. 

Les deux femmes ne se parlent plus depuis de nombreuses années. D'ailleurs, la relation entre Mariah Carey et ses frère et soeur n'a jamais été très fusionnelle. Tout juste âgée de 3 ans lorsque ses parents ont divorcé, Mariah Carey a été élevée par sa mère, tandis que sa sœur et son frère sont partis vivre avec leur père. Pour l'instant, une chose est sûre : les potentiels clients d'Alison Carey sont dès à présent invités à faire des prises de sang pour s'assurer de ne pas avoir contracté le VIH lors de leur aventure avec cette dernière. La sœur de Mariah Carey comparaîtra quant à elle devant le tribunal de Saugerties le 30 août.

VIDEO. Mariah Carey : la poitrine qui fait scandale

"Mariah Carey : la poitrine qui fait scandale"