Ariana Grande à Paris et à Lyon : où acheter son billet et à quel prix ?

Ariana Grande à Paris et à Lyon : où acheter son billet et à quel prix ? BILLETS - Ariana Grande fera une halte en France pour deux concerts exceptionnels, à Paris et à Lyon. Tenez-vous prêt pour avoir un billet !

[Mis à jour le 24 octobre à 11h37] On en sait un peu plus sur l'ouverture de la billetterie pour les concerts d'Ariana Grande en France. La chanteuse vient de l'annoncer sur Twitter, les billets seront disponibles en pré-vente le 25 octobre, à 9h, sur l'application Bkstg, puis le 26 octobre, à partir de 10h, sur le site de Live Nation. La billetterie générale ouvrira le 28 octobre, à 10h. Vu l'enthousiasme des fans à propos du retour de la chanteuse, la guerre des billets s'annonce rude, à l'image de celle pour les concerts de Coldplay, de Drake ou de Depeche Mode ! Il faudra être ponctuel et s'armer de patience pour espérer décrocher un précieux ticket !

Ariana Grande vient de l'annoncer sur Twitter : elle sera en tournée européenne à partir de mai 2017 ! A l'occasion de ce "Dangerouswomantour", la chanteuse se produira dans 18 pays européens, dont la France. Elle fera une halte en France pour deux dates : le 7 juin à Paris et le 9 juin à Lyon ! Deux concerts exceptionnels où Ariana Grande retrouvera ses fans français qui attendaient impatiemment l'officialisation de ces rendez-vous européens. La star de la pop passera donc par l'AccorHotels Arena de Paris et deux jours après, à la Halle Tony Garnier de Lyon.

A l'occasion de son Dangerous Woman Tour, Ariana Grande présentera son dernier album, du même nom, sorti le 20 mai 2016. Dernière représentation française en date, un concert privé à Paris en juin dernier, privant de nombreux fans de venir l'applaudir. Cela faisait plusieurs semaines que la chanteuse avait annoncé une tournée européenne sur les réseaux sociaux, sans pour autant dévoiler de dates. Pour l'heure, aucune date d'ouverture de la billetterie pour ses deux concerts français n'a été communiquée. Tenez vous prêts !

Crédit image : SIPANY/SIPA