Mort de George Michael : son petit ami Fadi Fawaz réagit

Fadi Fawaz n'avait pas encore réagi à la mort de George Michael. Le coiffeur australien a finalement fait part de son émotion sur Twitter.

[Mis à jour le 27 décembre 2016 à 12h22] Il partageait sa vie depuis 2011. Fadi Fawaz, coiffeur des stars et petit ami de George Michael, a découvert le corps sans vie du chanteur dimanche 25 décembre. Endeuillé, l'Australien est finalement sorti de son silence. "C'est un Noël que je n'oublierai jamais, trouvant mon partenaire mort paisiblement dans son lit au petit matin… Tu n'arrêteras jamais de me manquer", a-t-il tweeté au lendemain de la mort de George Michael.

On est loin de l'enthousiasme qui avait quelques années plus tôt envahi le coiffeur. En 2011, alors que les deux tourtereaux n'en étaient qu'au début de leur relation, George Michael avait été victime d'une violente pneumonie. Hospitalisé à Vienne, le chanteur, dans un premier temps condamné à rester alité en Autriche, avait finalement vu son état de santé s'améliorer. En apprenant la bonne nouvelle, Fadi Fawaz n'avait pas caché sa joie auprès des journalistes sur place. "Noël à la maison ! Je ne peux pas m'empêcher de sourire aujourd'hui, c'est le plus beau jour qui soit. Il n'y a plus de souci à se faire, que du bonheur !", s'était-il exclamé.

Et si TMZ affirme que les deux hommes faisaient une pause dans leur relation, George Michael ayant récemment renoué avec son grand amour, l'homme d'affaires texan Kenny Goss, avec qui il est resté près de 13 ans, le chanteur et Fadi Fawaz projetaient tout de même de passer Noël ensemble cette année. "Nous avions dans l'idée d'aller déjeuner dehors pour fêter Noël. J'y suis allé [dans la maison du chanteur d'Oxfordshire, ndlr] pour le réveiller, et il était parti, allongé paisiblement dans son lit. J'ignore encore ce qu'il s'est passé", a raconté Fadi Fawaz au Daily Telegraph. Et d'ajouter : "Tout devenait très compliqué ces derniers temps, mais George regardait plus loin que Noël, et moi aussi. Désormais, tout est fichu. Mais je tiens à ce que le public se souvienne de la personne qu'il était, une belle personne."

VIDEO. George Michael : son compagnon sort de son silence sur Twitter

Article le plus lu : Maëlys : la dispute entre le père de Maëlys et le suspect : voir les actualités

Autour du même sujet