Ces animaux (bizarres) qui ressemblent à des pokémons

Ces animaux (bizarres) qui ressemblent à des pokémons L'apparence de certains animaux est parfois si étrange qu'on doute qu'ils existent... Un Tumblr, s'est amusé à recenser ceux qui auraient pu habiter une pokéball.

1 – Le sphynx aka Persian

Tête triangulaire, absence de poils, il ne faut pas s'y tromper le sphynx reste unchat très affectueux et sociable. C'est surtout le sosie parfait de Persian !

2 – Le pangolin aka Sabelette

Petit fourmilier recouvert d'écailles,le pangolin est capable de se recroqueviller sur lui-même, à l'image de son alias pokémon : sabelette.

3 – L'oryctérope du cap aka Soporifik

Surnommé "cochon de terre", l'oryctérope du cap est un animal sauvage, grand mangeur de termites. Soporifik, son alter ego, n'a qu'à bien se tenir !

4 – Le blob fish aka Grotadmorv

Le désormais célèbre blobfish n'étonne plus personne. Il reste tout de même beaucoup moins photogénique que son cousin pokémon au nom des plus glamour, Grotadmorv.

5 – L'étoile de mer biscuit aka Stari

Non, l'étoile de mer biscuit n'est pas comestible (a priori). Ce qui est sûr c'est qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Stari, l'étoile pokémon.

6 – Le moucherolle roi aka Roucoups

Petit habitant de la forêt tropicale sud-américaine, le moucherolle est surtout le sosie quasi-identique de Roucoups.

7 – Le crabe bleu aka Krabboss

 

Presque chaque pokémon possède son jumeau dans la nature. Il suffit d'ouvrir l'œil pour les retrouver. Attrapez-les tous !

Source : Actualpokemon.tumblr.com

 

Pour d'autres animaux insolites, abonnez-vous à la page "Animaux" de Linternaute.com

 

Et aussi sur Linternaute.com :

 

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google