Valence, la ville espagnole au climat doux

© steftach - stock.adobe.com

Si vous recherchez une destination proche au climat doux même hors saison, n'hésitez plus et optez pour Valence. Plus connue pour ses plages par les vacanciers, la ville abrite pourtant de nombreux monuments.

Que faire par beau temps ?

Prendre le soleil sur les plages de Valence, se promener dans les parcs (le Jardin del Turia, Jardines del Real et le jardin botanique de Valence par exemple) et profiter de la Biennale de Valence (festival d'Arts).

Que faire par mauvais temps ?

Visiter le quartier d'El Carmen, la cathédrale et les alentours, la Cité des sciences, l'Opéra, l'hôtel de ville, la Lonja de la Seda et le marché central de Valence.

Si vous recherchez une destination proche au climat doux même hors saison, n'hésitez plus et optez pour Valence. Plus connue pour ses plages par les vacanciers, la ville abrite pourtant de nombreux monuments. Que faire par beau temps ? Prendre le soleil sur les plages de Valence, se promener dans les parcs (le Jardin del Turia, Jardines del Real et le jardin botanique de Valence par exemple) et profiter de la Biennale de Valence (festival d'Arts). Que faire par mauvais temps ? Visiter le quartier d'El Carmen, la cathédrale et les alentours, la Cité des sciences, l'Opéra, l'hôtel de ville, la Lonja de la Seda et le marché central de Valence.
© steftach - stock.adobe.com