Combien de temps a-t-il passé dans le coma ?

Schumacher est sorti du coma. © Eckehard SchulzAPSIPA
Dès sa prise en charge par le CHU de Grenoble, le 29 décembre 2013, après son accident de ski à Méribel qui l'a plongé dans le coma, Michael Schumacher a subi une intervention chirurgicale avec un pronostic vital engagé. Le pilote allemand est finalement sorti du coma six mois plus tard, le 16 juin 2014, et a pu être transféré en Suisse.

Du fait de la longueur de ce coma, le communiqué de la famille avait précisé immédiatement précisé que s'ensuivrait "une longue phase de réadaptation". Cette perte de connaissance prolongée explique les séquelles actuelles du sportif et sa perte d'autonomie.
Dès sa prise en charge par le CHU de Grenoble, le 29 décembre 2013, après son accident de ski à Méribel qui l'a plongé dans le coma, Michael Schumacher a subi une intervention chirurgicale avec un pronostic vital engagé. Le pilote allemand est finalement sorti du coma six mois plus tard, le 16 juin 2014, et a pu être transféré en Suisse. Du fait de la longueur de ce coma, le communiqué de la famille avait précisé immédiatement précisé que s'ensuivrait "une longue phase de réadaptation". Cette perte de connaissance prolongée explique les séquelles actuelles du sportif et sa perte d'autonomie.
© Eckehard SchulzAPSIPA