Jackie Chamoun : qui est la nouvelle femme de Christian Karembeu ?

JACKIE CHAMOUN - La skieuse libanaise est officiellement la femme de Christian Karembeu, l'ancien footballeur. Le couple s'est récemment marié en Grèce.

Plus de six ans après sa rupture avec Adriana, Christian Karembeu a retrouvé l'amour. L'ancien footballeur s'est en effet marié avec Jackie Chamoun (également orthographié "Jacky" Chamoun) en avril dernier, à Athènes, en Grèce, où le champion du monde 98 est aujourd'hui conseiller au sein du club de l'Olympiakos. Les amoureux ont ensuite poursuivi les festivités à Beyrouth, au Liban, le pays de naissance de cette jeune femme de 25 ans. Cette dernière n'est d'ailleurs pas une inconnue du monde du sport : spécialiste de ski alpin, elle est notamment devenue, en 2010, la première skieuse libanaise à participer aux JO d'hiver.

En 2014, alors qu'elle prenait à nouveau part aux Jeux olympiques, à Sotchi, elle a avait également fait parler d'elle en apparaissant dénudée dans une vidéo conçue pour un calendrier autrichien. Une initiative qui avait provoqué un scandale, poussant à l'époque certains responsables politiques à demander une enquête. Jackie Chamoun, qui ne s'attendait pas un tel tollé avait rapidement réagi en expliquant : "La vidéo faisait partie du making of et ne devait pas rendue publique. Je voudrais m'excuser auprès de vous tous, je sais que le Liban est un pays conservateur et qu'il ne s'agit pas de l'image qui reflète notre culture".

Article le plus lu : Ramadan 2017 : début du jeûne en France : voir les actualités

Autour du même sujet