Il rate sa manoeuvre avec le bus du Bayern Munich

La blague de Ribéry avec le bus du Bayern Munich aurait pu mal tourner. © Mmajeczka-Fotolia

L'affaire du bus du Bayern est sans doute l'une des pitreries de Franck Ribéry qui a fait le plus de bruit outre-Rhin.

Des dégâts dans l'hôtel

Rappel des faits : au début du mois de janvier 2009, le Bayern Munich est en stage hivernal à Dubaï. Profitant de l'absence momentanée du chauffeur du bus de l'équipe, Ribéry prend les commandes pour faire rire ses coéquipiers. Mais le Français n'est pas un as du volant et il finit par percuter deux panneaux de signalisation et un plot en béton !

Une sortie de piste qui n'a pas fait rire la direction de l'hôtel qui a demandé des dédommagements au club allemand. Ribéry, lui, s'en est tiré avec une petite frayeur mais sans sanction.

L'affaire du bus du Bayern est sans doute l'une des pitreries de Franck Ribéry qui a fait le plus de bruit outre-Rhin.Des dégâts dans l'hôtel Rappel des faits : au début du mois de janvier 2009, le Bayern Munich est en stage hivernal à Dubaï. Profitant de l'absence momentanée du chauffeur du bus de l'équipe, Ribéry prend les commandes pour faire rire ses coéquipiers. Mais le Français n'est pas un as du volant et il finit par percuter deux panneaux de signalisation et un plot en béton ! Une sortie de piste qui n'a pas fait rire la direction de l'hôtel qui a demandé des dédommagements au club allemand. Ribéry, lui, s'en est tiré avec une petite frayeur mais sans sanction.
© Mmajeczka-Fotolia