Jugée pour violences volontaires aggravées, Nabilla bientôt la prison ?

Jugée pour violences volontaires aggravées, Nabilla bientôt la prison ? Soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara en novembre dernier dans un hôtel de Boulogne-Billancourt, la jeune femme sera prochainement jugée pour violences volontaires aggravées.

Les choses s’accélèrent pour Nabilla! L’AFP rapporte aujourd’hui que la star de la télé-réalité est renvoyée en correctionnel pour "violences volontaires aggravées". Cette annonce fait suite à l’hospitalisation de son petit ami Thomas Vergara en novembre 2014. Ce dernier aurait été poignardé par Nabilla dans une chambre d’hôtel de Boulogne-Billancourt après une violente dispute. Pour le moment, impossible de savoir si l’ancienne candidate de l’émission Les Anges de la télé-réalité risque la prison. La jeune femme fait couler beaucoup d’encre ces jours-ci, puisqu’elle a récemment été vue en compagnie de Thomas Vergara à Aix-en-Provence. Comme à son habitude, le couple a fait des étincelles, puisque les deux tourtereaux auraient agressé une dame âgée à la sortie d’un cinéma de la ville. Une plainte a été déposée.

Très active sur le réseau social Twitter, Nabilla a expliqué à ses fans qu’il ne fallait pas forcément croire les médias. Etonnamment, elle vient d’annoncer sur Twitter qu’elle souhaitait fermer son compte pour de bon, en publiant le message suivant : "Trop d’espions dans cette famille". Elle a aussi rajouté la phrase suivante, à l’attention de ses followers : "Je vous aime pour la vie". Pour le moment, le compte de Nabilla n’est pas fermé, mais cela ne saurait tarder.