Franck Pelux (Top Chef) insulte ses camarades, Etchebest le recadre

Franck Pelux (Top Chef) insulte ses camarades, Etchebest le recadre Il a beau être très doué, Franck a tendance à s'énerver et à insulter les autres membres de sa brigade. Dans Top Chef 2017, Philippe Etchebest refuse ce genre de comportements.

C'est la nouveauté de cette édition 2017 de Top Chef, les chefs et jurés ont chacun constitué une brigade de cuisiniers hors pairs qu'ils dirigent dans les épreuves. Franck Pelux fait partie de l'équipe de Philippe Etchebest. Lors de la deuxième émission de la saison, il a laissé parler sa frustration quitte à s'en prendre à ses camarades. Il a haussé le ton face à Julien notamment. Le sujet de sa colère ? La porte de la cellule qu'il utilisait pour faire prendre son plat était trop ouverte à son goût. "Put***, ferme cette put*** de cellule". "Put***, Julien ! Tu fais ch***… Ils me font ch*** ! Arrêtez d'ouvrir cette put*** de cellule vous me fatiguez". On a compris…

Ce dérapage en règle n'a pas du tout été du goût de Philippe Etchebest, chef de la brigade. Il a donc pris soin de rappeler Franck à l'ordre. "Attention au comportement et aux propos que tu peux tenir. Ce que t'as dit, je l'accepte pas. Faut se calmer. Tu pourras être le meilleur du monde, si tu as un comportement qui ne me convient pas et qui n'est pas exemplaire, ça je l'accepterais pas. Respecte les autres." L'incident est clos. En coulisses, Franck comprend les réprimandes : "Il a raison, je me suis un peu emballé."

Top Chef 2017, tous les mercredis soirs au Programme TV sur M6.

EN VIDEO - Tension dans la brigade de Philippe Etchebest

"Top Chef 2017 : Philippe Etchebest recadre Franck Pelux, qui insulte deux candidats"