Partager cet article

RSS
Hélène Rollès
 

Hélène Rollès © AB International Distribution

Recevez une alerte mail des prochaines diffusions d'Hélène et les garçons

Donnez votre avis sur la série Hélène et les garçons

 

 

Hélène Rollès - Hélène Girard

 

Née le : 20 décembre 1966


"Hélène, je m'appelle Hélène"... Durant les années 1990, les ados n'ont que ces paroles à la bouche. La jeune Hélène Rollès est la star du petit écran et de la chanson made in AB Productions. Mais en 1995, elle s'écroule de fatigue en pleine tournée et décide de prendre un peu de recul. La roue tourne, Hélène ressort un album en 1997, sans succès. Elle tente en 2000 de casser son image de meilleur copine en interprétant le rôle d'une jeune droguée dans le film Exit.radio jusqu'en 2001, Hélène reprend alors le chemin des plateaux pour quelques épisodes des Vacances de l'amour. En 2005, elle réapparaît sur le petit écran en participant à la télé-réalité Première compagnie sur TF1.

Depuis lin 2010, elle participe à la suite des Vacances de l'amour : Les Mystères de l'amour, produit par Jean-Luc Azoulay. Elle y retrouve les personnages principaux d'Hélène et les garçons, comme Patrick Puydebat, Philippe Vasseur ou Eulalie Meignan.
Au niveau musical, Hélène Rollès sort un 8e album en janvier 2012 et, dans la foulée, un album best of. S'en suivra une tournée mais la salle de spectacle de l'Olympia a du mal à se remplir.

 

description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image description brève de l'image
Hélène Nicolas Johanna Christian Laly Sébastien Bénédicte

Magazine Télévision Envoyer Imprimer Haut de page
Votre avis sur cette publicité

Newsletters Gratuites

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters