Marc-Olivier Fogiel assure ne pas être au courant des "castings douteux" Jean-Marc Morandini

Marc-Olivier Fogiel assure ne pas être au courant des "castings douteux" Jean-Marc Morandini Interpellé par plusieurs tweets étranges de Marc-Olivier Fogiel, le site Buzzfeed a cherché à savoir si le journaliste était au courant pour "l'affaire Jean-Marc Morandini".

[Mis à jour le 13 juillet 2016 à 17h42] Dans un entretien accordé au site Buzzfeed, le journaliste Marc-Olivier Fogiel dément avoir été au courant des agissements présumés de Jean-Marc Morandini : "Je n'imaginais pas une seconde tout cela, c'est incroyable. Mes tweets étaient écrits sur le ton de la plaisanterie, même si cela circulait depuis toujours que Jean-Marc Morandini mélangeait les genres. Je ne pensais tout de même pas que c'était à ce point." Impossible de démêler le vrai du faux et Jean-Marc Morandini s'expliquera prochainement avec Europe 1, qui a demandé au journaliste d'annuler ses vacances et de rentrer à Paris. On le sait, Marc-Olivier Fogiel ne porte pas Jean-Marc Morandini dans son cœur. Si le présentateur du Divan sur France 3 n'a pas commenté l'affaire révélée par Les Inrocks, les médias ont déterré un tweet qui laisse entendre que Marc-Olivier Fogiel était peut-être au courant des pratiques de Jean-Marc Morandini lors de certains castings. Pour rappel, le magazine annonce que la directrice de casting de Jean-Marc Morandini aurait demandé à des jeunes comédiens de faire une fellation au journaliste d'Europe 1. Le 30 mars dernier, Morandini publie un article dans lequel il annonce que "Le Divan de Marc-Olivier Fogiel réalise un nouveau record à la baisse sur France 3". Ce à quoi le principal intéressé répond, dans un tweet cryptique : "Hihi ! Tu me donnes l'adresse du casting rue de la Pompe ???? Allez".

D'autres personnalités du petit écran et des médias sont-elles au courant ? Impossible de le savoir. De son côté, Jean-Marc Morandini a annoncé au magazine Closer être "sous le choc" après la parution de l'enquête des Inrocks et dénonce un "un papier à charge, fait pour le descendre". Selon le site Les Jours, la direction d'i-Télé ne souhaite plus travailler avec le journaliste, alors que ce dernier devait faire sa rentrée en septembre prochain sur la chaîne.