Une vidéo sème le doute sur le braquage de Kim Kardashian

Une vidéo sème le doute sur le braquage de Kim Kardashian Un site américain vient de dévoiler une vidéo qui aurait été tournée quelques heures seulement après le braquage de Kim Kardashian.

La semaine dernière, la star de télé-réalité a annoncé avoir été braquée par une bande de criminels utilisant des armes, avant de se faire ligoter. Les cinq hommes auraient dérobé pas moins de 10 millions de dollars de bijoux et deux portables. L'agression a eu lieu dans un hôtel luxueux de Paris et les médias s'en sont donné à cœur joie pendant plusieurs jours. Cependant, une vidéo diffusée sur le site américain RadarOnline nous montre l'intérieur de la chambre, peu après des faits. Kim Kardashian ne parle pas aux policiers et reste dans son coin, à pianoter tranquillement sur son portable. Il semble même qu'elle soit en plein appel Facetime, alors qu'elle avait déclaré que son téléphone faisait partie du butin des voleurs. De plus, de nombreuses sources avaient décrit la mère de North et Saint comme hystérique et traumatisée, alors qu'elle apparaît ici totalement calme.

"Kim Kardashian braquée à Paris : la vidéo filmée juste après son agression dévoilée !"

Son assistante est tout aussi passive et indifférente à ce qu'il se passe autour d'elle. Par ailleurs, la porte d'entrée semble intacte, alors qu'elle aurait été forcée. Et pour finir de semer la suspicion dans les esprits, l'assistante de Kim semble porter un micro caché et de nombreuses caméras étaient installées dans la chambre d'hôtel alors qu'aucun tournage de L'incroyable Famille Kardashian n'était prévu ce jour-là. A la fin de la vidéo, on peut aussi apercevoir que les poignets de la célébrité ne portent aucune marque, alors qu'elle avait raconté s'être débattue désespérément pour se libérer. Personne ne sait réellement comment la soirée s'est déroulée. Personne ne peut affirmer que le braquage était réellement un coup monté, cependant l'incertitude reste présente. Les attachés de presse du clan Kardashian ont néanmoins tenté de discréditer cette vidéo, affirmant qu'elle avait été prise presque 5 heures après l'attaque, et que Kim avait eu le temps de se calmer.