Alan Thicke : après son décès, son fils Robin Thicke lui rend hommage

Alan Thicke : après son décès, son fils Robin Thicke lui rend hommage A 69 ans, Alan Thicke a été emporté par une attaque cardiaque. Les fans se rappelleront du papa modèle qu'il jouait dans la série américaine Quoi de neuf docteur ?

Depuis quelques années, le père du chanteur Robin Thicke avait un peu perdu en notoriété. Les plus jeunes ont quand même pu le découvrir dans How I Met Your Mother ou This Is Us, lors de ses courtes apparitions. L'acteur a aussi joué le père du très riche Chad Radwell dans un épisode de la série d'horreur comique Scream Queens. Enfin, les nostalgiques ont pu le retrouver dans la suite de La Fête à la maison : 20 ans après. Mais dans les années 1980, Alan Thicke était très célèbre pour son rôle de Dr Seaver dans Quoi de neuf docteur ? Le psychiatre de la sitcom a été sur le devant de la scène pendant plus de 150 épisodes, étalés sur sept ans.

Triste nouvelle pour tous ses fans. Il est mort, hier matin. L'acteur de 69 ans a subi une crise cardiaque alors qu'il faisait une partie de hockey avec son fils Carter. Le jeune comédien, moins connu que l'interprète de Blurred Lines, a pu entendre les derniers mots de son père. Tout comme son personnage de Jason, Alan Thicke était très proche de sa famille et de ses enfants. Il aurait félicité son fils pour le but qu'il venait de mettre, peu avant son attaque. Hier soir, Robin Thicke a exprimé sa tristesse au L.A. Times, tout en précisant que lui aussi avait eu de la chance. "Ce qui est bien, c'est qu'il était aimé et qu'il a eu le temps de dire au revoir. Je l'ai vu il y a quelques jours et je lui ai dit à quel point je l'aimais et je le respectais."