Dernières chroniques de Patrick Guyot
-
Avez-vous un corps ou êtes-vous ce corps ?
Cette petite prise de conscience sur la réalité de vos pensées et de vos agissements envers vous-même, n’est pas anodine ou simplement philosophique.
-
La beauté intérieure est-elle apparente ?
Votre corps est votre plus grand allié, toutefois cette évidence n'ouvrira le sens de votre existence seulement si vous réalisez que votre temps est précieux et que vous devez prendre garde à ne point vous fourvoyer dans les chimères et autres reflets du miroir narcissique.
-
Être en forme ou la science infuse !
Toute pensée positive et acte bienfaiteur envers nous-mêmes permettent de tendre le monde vers le meilleur. Toutefois puisque s'améliorer ne peut se satisfaire d'ego ou de connaissances aléatoires et superficielles, il est primordial de s'armer d'une science qui ne saurait être illusoire car infuse, mais réelle et expérimentée.
-
Pour être en forme... Arrêtons de nous mentir !
Votre forme, votre corps... votre vie ! Tout dépend de votre corps et ce dernier ne peut se satisfaire d'illusion ou d'apparence pour envisager une vie saine, longue et heureuse... Agissez lucidement sur vos actes sportifs quotidiens et par votre engagement, redonnez un sens à la vie de tous et révélez ainsi votre beauté intérieure, qui vous ouvrira les portes du bonheur !