La raison pour laquelle Kamala Harris est soutenue par Beyoncé

Kamala Harris et Beyoncé lors d'un meeting dans le Wisconsin, le 23 juillet 2024. © Annie Mulligan/AP/SIPA (publiée le 31/10/2024)
"Je suis ici en tant que mère" a témoigné la chanteuse Beyoncé lors d'un meeting de Kamala Harris à Houston, le vendredi 25 octobre. Elle y a défendu le droit des femmes à disposer de leur corps, se décrivant comme "une mère qui s'inquiète du sort du monde dans lequel mes enfants et tous nos enfants vivent. Un monde dans lequel nous avons la liberté de contrôler nos corps". Et ce n'est pas la première fois qu'elle lui apporte son soutien : Sa chanson "Freedom" (Liberté) était déjà considérée comme l'hymne de sa campagne.
Qu'elle ait le soutien de Beyoncé ou non, Kamala Harris a conscience de n'avoir aucune chance de gagner dans l'État du Texas, mais elle a quand même tenu à y organiser son meeting.
"Je suis ici en tant que mère" a témoigné la chanteuse Beyoncé lors d'un meeting de Kamala Harris à Houston, le vendredi 25 octobre. Elle y a défendu le droit des femmes à disposer de leur corps, se décrivant comme "une mère qui s'inquiète du sort du monde dans lequel mes enfants et tous nos enfants vivent. Un monde dans lequel nous avons la liberté de contrôler nos corps". Et ce n'est pas la première fois qu'elle lui apporte son soutien : Sa chanson "Freedom" (Liberté) était déjà considérée comme l'hymne de sa campagne. Qu'elle ait le soutien de Beyoncé ou non, Kamala Harris a conscience de n'avoir aucune chance de gagner dans l'État du Texas, mais elle a quand même tenu à y organiser son meeting.
© Annie Mulligan/AP/SIPA (publiée le 31/10/2024)