Kamala Harris, amie avec le fils aîné d'un président américain

Beau Biden à un dîner d'État, le 19 janvier 2011. © Shutterstock/SIPA (publiée le 31/10/2024)
Lorsqu'elle était procureure générale de Californie, entre 2011 et 2017, Kamala Harris a noué une relation d'amitié avec le procureur du Delaware de l'époque, Beau Biden, le fils aîné de Joe Biden. Le nouveau président des Etats-Unis fondait sur lui ses espoirs de lignée politique, avant qu'il ne soit emporté par une tumeur au cerveau en 2015, à l'âge de 46 ans.
Un décès compliqué pour Kamala Harris en raison des rapports entretenus avec Beau Biden, confirme la correspondante du journal Le Temps aux Etats-Unis, Valérie de Graffenried : "Kamala Harris connaissait très bien Beau Biden (...). C'est lui qui l'a présentée à son père."
Lorsqu'elle était procureure générale de Californie, entre 2011 et 2017, Kamala Harris a noué une relation d'amitié avec le procureur du Delaware de l'époque, Beau Biden, le fils aîné de Joe Biden. Le nouveau président des Etats-Unis fondait sur lui ses espoirs de lignée politique, avant qu'il ne soit emporté par une tumeur au cerveau en 2015, à l'âge de 46 ans. Un décès compliqué pour Kamala Harris en raison des rapports entretenus avec Beau Biden, confirme la correspondante du journal Le Temps aux Etats-Unis, Valérie de Graffenried : "Kamala Harris connaissait très bien Beau Biden (...). C'est lui qui l'a présentée à son père."
© Shutterstock/SIPA (publiée le 31/10/2024)