Le duc de Sussex a cherché à communiquer avec sa mère décédée

Le prince Harry à Toronto en 2017. © WP#ECAF/WENN.COM/SIPA (publiée le 10/01/2023)

On apprend aussi dans les mémoires du fils cadet de Lady Diana que celui-ci, prêt à tout pour entrer en contact avec sa mère décédée, aurait contacté une femme qui "affirmait avoir des pouvoirs". Pendant la séance, elle lui aurait déclaré que Diana était présente "en ce moment" avec eux. Harry précise au sujet de cette dame : "Son cou a gonflé et ses yeux sont devenus humides". 

Le prince Harry souligne que la femme en question n'était ni une voyante ni une médium, mais une personne de confiance recommandée par des amis, capable de ressentir les énergies autour d'elle. Elle aurait dit au duc de Sussex : "Ta mère dit que tu vis la vie qu'elle ne pouvait pas vivre. Tu vis la vie qu'elle voulait pour toi."

On apprend aussi dans les mémoires du fils cadet de Lady Diana que celui-ci, prêt à tout pour entrer en contact avec sa mère décédée, aurait contacté une femme qui "affirmait avoir des pouvoirs". Pendant la séance, elle lui aurait déclaré que Diana était présente "en ce moment" avec eux. Harry précise au sujet de cette dame : "Son cou a gonflé et ses yeux sont devenus humides".  Le prince Harry souligne que la femme en question n'était ni une voyante ni une médium, mais une personne de confiance recommandée par des amis, capable de ressentir les énergies autour d'elle. Elle aurait dit au duc de Sussex : "Ta mère dit que tu vis la vie qu'elle ne pouvait pas vivre. Tu vis la vie qu'elle voulait pour toi."
© WP#ECAF/WENN.COM/SIPA (publiée le 10/01/2023)