Seine-Saint-Denis : il affirme sans complexe son homophobie

Marine Le Pen a de quoi être atterrée par certains candidats. © SIPA
En Seine-Saint-Denis, le candidat Jean-Marc Buccafurri a manifestement un problème avec l'homosexualité. Il se sert d'ailleurs régulièrmement de son compte Twitter, "Brigade Patriote", pour afficher publiquement son mépris des gays et des lesbiennes. "L'homosexualité n'est pas une norme, c'est une déviance" écrivait-il en octobre, comme le révèle Le Figaro. Le journal rappelle par ailleurs que dans une conversation sur le réseau social, il qualifiait un internaute de "petite pédale de gauchiasse".

La réaction du FN

Pour l'heure, le jeune frontiste est toujours investi par le parti de Marine le Pen pour faire campagne. Espérons pour lui que Steeve Briois ou Florian Philippot n'aient pas à se rendre sur les marchés locaux pour le soutenir.
En Seine-Saint-Denis, le candidat Jean-Marc Buccafurri a manifestement un problème avec l'homosexualité. Il se sert d'ailleurs régulièrmement de son compte Twitter, "Brigade Patriote", pour afficher publiquement son mépris des gays et des lesbiennes. "L'homosexualité n'est pas une norme, c'est une déviance" écrivait-il en octobre, comme le révèle Le Figaro. Le journal rappelle par ailleurs que dans une conversation sur le réseau social, il qualifiait un internaute de "petite pédale de gauchiasse". La réaction du FN Pour l'heure, le jeune frontiste est toujours investi par le parti de Marine le Pen pour faire campagne. Espérons pour lui que Steeve Briois ou Florian Philippot n'aient pas à se rendre sur les marchés locaux pour le soutenir.
© SIPA