Aude : il appelle les socialistes et les musulmans à se suicider

Marine Le Pen a de quoi être atterrée par certains candidats. © Sipa
Encore à Narbonne, dans le second canton de la ville, c'est le candidat Fabien Rouquette qui a été épinglé par L'indépendant, qui a exhumé un message, posté sur son compte Facebook, des plus explicites : "Socialistes, communistes, musulmans ! Faites un geste pour la Terre : Suicidez-vous". Si l'on se penche sur les commentaires publiés en bas du post, on découvre un message de la candidate avec qui Fabien Rouquette forme son binôme, Michèle Boisset. Celle-ci avait réagi de cette manière : "Hihi! Beau rêve".

La réaction du FN

Nul doute que le parti de Marine Le Pen devra se positionner sur les deux dérapages des candidats de Narbonne. Le candidat est, en attendant, toujours investi officiellement par le parti frontiste.
Encore à Narbonne, dans le second canton de la ville, c'est le candidat Fabien Rouquette qui a été épinglé par L'indépendant, qui a exhumé un message, posté sur son compte Facebook, des plus explicites : "Socialistes, communistes, musulmans ! Faites un geste pour la Terre : Suicidez-vous". Si l'on se penche sur les commentaires publiés en bas du post, on découvre un message de la candidate avec qui Fabien Rouquette forme son binôme, Michèle Boisset. Celle-ci avait réagi de cette manière : "Hihi! Beau rêve". La réaction du FN Nul doute que le parti de Marine Le Pen devra se positionner sur les deux dérapages des candidats de Narbonne. Le candidat est, en attendant, toujours investi officiellement par le parti frontiste.
© Sipa