Gironde : il lance une blague xénophobe sur Alain Juppé

Marine Le Pen a de quoi être atterrée par certains candidats. © SIPA
A Bordeaux, le maire ne plaît pas vraiment aux électeurs du FN et encore moins aux candidats frontistes. L'un d'eux, Lormont Ange Ronzetti, a tenté de faire rire son auditoire lors de la présentation des candidats FN investis dans le département, le 7 février dernier, avec un bon mot sur l'ancien Premier ministre. Un fait rapporté par le journal Sud-Ouest. "J'ai une révélation à vous faire ! Alain Juppé s'est fait débaptiser dans une église pour être rebaptisé et enlever deux lettres à son nom. Il est rebaptisé Ali Juppé" a-t-il lancé.

La réaction du FN

Pas de sanction du Front national. Sud Ouest a interrogé sur le sujet le secrétaire départemental du FN en Gironde, qui a répondu : "Il s'agissait d'un non-événement. Ange Ronzetti faisait référence à la volonté d'Alain Juppé de monter son projet de mosquée avec une école coranique sur la rive droite".
A Bordeaux, le maire ne plaît pas vraiment aux électeurs du FN et encore moins aux candidats frontistes. L'un d'eux, Lormont Ange Ronzetti, a tenté de faire rire son auditoire lors de la présentation des candidats FN investis dans le département, le 7 février dernier, avec un bon mot sur l'ancien Premier ministre. Un fait rapporté par le journal Sud-Ouest. "J'ai une révélation à vous faire ! Alain Juppé s'est fait débaptiser dans une église pour être rebaptisé et enlever deux lettres à son nom. Il est rebaptisé Ali Juppé" a-t-il lancé. La réaction du FN Pas de sanction du Front national. Sud Ouest a interrogé sur le sujet le secrétaire départemental du FN en Gironde, qui a répondu : "Il s'agissait d'un non-événement. Ange Ronzetti faisait référence à la volonté d'Alain Juppé de monter son projet de mosquée avec une école coranique sur la rive droite".
© SIPA