Résultat Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 4 décembre + MY MILLION [EN LIGNE]

Résultat Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 4 décembre + MY MILLION [EN LIGNE] Découvrez les numéros qu'il fallait jouer pour ce nouveau tirage de l'Euromillion, ce vendredi 4 décembre 2015 et peut-être gagner 42 millions d'euros.

[Mis à jour le 4 décembre 2015, 22h30] Les résultats sont tombés ! Découvrez les chiffers qu'il fallait jouer pour ce nouveau tirage de l'Euromillion :  

8-17-18-27-39 et les numéros étoile : 1 et 7.

My Million : PO 333 8449

Ce vendredi 4 décembre 42 millions d'euros étaient à gagner puisqu'aucun Européen n'a remporté la cagnotte de mardi dernier. Pour jouer, vous devez valider votre grille avant 20 h. Il vous faut choisir 5 numéros ainsi qu'un numéro étoile. Les gagnants seront annoncés en fin de soirée sur TF1 et sur le site internet de la Française des Jeux, www.fdj.fr. Les probabilités de remporter le jackpot sont en revanche faibles puisqu'elles ne représentent que 0,000 000 86 % pour une simple grille de 2,50 euros.

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

"Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ"

En plus de la cagnotte de 42 millions d'euros, vous pouvez également, à chaque tirage, remporter 1 million d'euros grâce au tirage My Million, un avantage de l'Euromillions. Mi-novembre, un habitant de Dordogne est ainsi devenu millionnaire ! Le joueur a validé sa grille dans la commune de Nontron, la Française des Jeux le décrit comme un "joueur occasionnel". Il a attendu plusieurs jours pour valider son ticket, ne croyant pas à sa chance ! Un autre Européen a eu la même chance que lui ce jour-là.

Si la somme de 42 millions d'euros peut paraître importante, elle est plutôt faible en comparaison des 190 millions d'euros remportés par un Britannique et un Portugais, en 2011 et 2014 ! Et encore ce n'est rien comparé aux sommes mises en jeu outre-Atlantique ! Au jeu "Mega Millions", en mai 2013, 640 millions de dollars ont été remportés, soit 480 millions d'euros selon le taux de change de l'époque. C'est plus de 2,5 fois plus que le record de l'Euromillions.  En France, seuls 92 joueurs ont déjà remporté la cagnotte de rang 1, c'est-à-dire le jackpot.