Résultat Euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du vendredi 4 novembre 2016 [EN LIGNE]

Résultat Euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du vendredi 4 novembre 2016 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - Avez-vous gagné ? Les résultats du tirage de l'Euromillions de ce vendredi 4 novembre sont enfin connus !

[Mis à jour le 4 novembre 2016 à 22h20] Que fallait-il jouer pour ce nouveau tirage de l'Euromillions ? Les résultats sont connus. Voici la combinaison gagnante de ce vendredi 4 novembre :

7-11-12-44-48 et les numéros étoile 3 et 7

et le My Million VB 566 1268

L'Euromillions mettait en jeu 29 millions d'euros ce vendredi 4 novembre. Il est désormais possible de participer aux prochains tirages. Bon à savoir : vous avez jusqu'à 20 heures pétantes le jour J pour valider votre ou vos grilles. Après coup, vos paris seront automatiquement reportés au tirage suivant. Combien coûte une grille ? 2,50 euros. Mais le prix peut vite grimper. Il suffit que vous rajoutiez un numéro aux cinq déjà cochés et votre pari coûte 15 euros. Mais il vous permet d'avoir nettement plus de chance d'empocher le jackpot. 

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

"EuroMillions"

Et si vous vous posiez la question, sachez qu'il est impossible de cocher tous les numéros de la grille. Au maximum, vous pouvez cocher 10 chiffres et deux numéros étoile. Votre grille vous coûtera alors 630 euros. Ou alors, six chiffres et les 12 numéros étoile, pour 990 euros. Un budget, certes, mais qui pourrait s'avérer rentable si vous gagnez le jackpot. Votre mise pourrait ainsi être multipliée par 46 031. Mais même en pariant sur autant de chiffres, pas sûr que vous parveniez à trouver le bon résultat de l'Euromillions. Il existe en effet plus de 139 millions de combinaisons possibles.

Vous avez ainsi nettement plus de chance d'avoir un enfant astronaute, une sur 12 000 000, que de gagner le pactole de l'Euromillions. De même, vous avez beaucoup plus de chance d'être touché par un astéroïde (une sur 720 000) ou encore même de mourir entre l'achat de votre billet et le tirage de l'Euromillions. Mais comme la Française des jeux (FDJ) aime le dire : "100% des gagnants ont tenté leur chance".