Résultat Euromillion du 24 février 2017 : le tirage donne le My Million en Ile-de-France
[Mis à jour le 24 février 2017 à 22h17] Après le My Million, le résultat de l'Euromillions a été dévoilé. Alors, fallait-il jouer le 7 ? Le 46 ? Ou encore le 34 ? Voici la combinaison gagnante :
2-4-13-22-43 et les numéros étoile 8 et 9
BK 592 7223 (Ile-de-France)
Le détail des résultats de l'Euromillions est connu. Il n'y a malheureusement pas eu de grand gagnant ce vendredi. En revanche, on note plusieurs élus du rang 2. Ils sont sept au total, dont un en France. Chacun repart avec 154 279,60 euros. Prochain rendez-vous, le tirage de mardi. 37 millions d'euros seront en jeu.
VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ
Comment gagner ? Il n'y a pas vraiment de techniques particulières. Pour cela, il suffit de jouer et de faire confiance en son karma. Vos numéros fétiches ou la date de naissance de vos enfants peuvent également forcer le destin. Les plus téméraires pourront quant à eux se risquer à quelques statistiques, mais une chose est certaine, si c'est votre jour, rien ne pourra vous arrêter. Et bonne nouvelle, si vous jouez dans l'Hexagone, la France est le pays le plus chanceux, c'est-à-dire celui dans lequel les victoires de cagnotte sont les plus importantes. Après elle, viennent l'Espagne, le Royaume-Uni et le Portugal.
Le saviez-vous ? Outre la France, huit autres pays participent au tirage de l'Euromillions. Mais au commencement, il n'y avait que trois États : l'Hexagone, le Royaume-Uni et l'Espagne. L'histoire de l'Euromillions a débuté il y a environ 13 ans de cela. Le premier tirage a eu lieu le vendredi 13 février 2004. Depuis le Portugal, l'Irlande, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse et l'Autriche se sont joints à l'aventure. Selon les statistiques, si près d'un joueur sur 10 gagne lors de chaque tirage, 92% repartent bredouilles. Autre chiffre historique : 63,8 millions d'euros. Il s'agit du plus gros jackpot jamais réclamé de l'histoire de l'Euromillions. Le ticket avait été validé au nord de Londres, en juin 2012. Pour votre gouverne, si jamais vous gagnez à l'Euromillions, vous avez 60 jours pour réclamer vos gains.