Résultat du Loto (FDJ) : le tirage du samedi 24 mars 2018

Résultat du Loto (FDJ) : le tirage du samedi 24 mars 2018 RESULTATS LOTO - Êtes-vous l'heureux élu de ce nouveau tirage du Loto ? Ce samedi 24 mars 2018, la Française des jeux (FDJ) proposait un jackpot de 13 millions d'euros.

[Mis à jour le 24 mars 2018 à 20h45] Treize millions d'euros étaient mis en jeu par la Française des jeux ce samedi 24 mars ! Alors avez-vous trouvé la bonne combinaison de ce tirage du loto ? Découvrez sans attendre les bons numéros :

11 - 26 - 31 - 35 - 44  le Numéro Chance 9

Un joueur chanceux a remporté le jackpot de treize millions d'euros mis en jeu ce samedi 24 mars ! Il a coché la combinaison gagnante dans le département du Rhône. Lundi 26 mars, la cagnotte retombera donc à deux millions d'euros. C'est une somme que vous pourrez remporter si vous trouvez les cinq bons numéros. Selon le site Tirage-euromillions.net, il y a en moyenne un grand gagnant tous les quatre tirages, le prochain, ce sera peut-être vous ! Le loto, c'est un jackpot de 2 millions d'euros minimum. Dix joueurs sont tirés au sort à chaque tirage et gagnent chacun 20 000 euros grâce à leur code LOTO® automatiquement attribué. Alors avec trois tirages par semaine les lundi, mercredi et samedi soir, n'hésitez pas à tenter votre chance, la mise minimum est de 2,20 euros pour une grille simple.

21 millions de Français jouent au Loto

Le Loto, c'est le gros succès de la Française des Jeux. Créé en juillet 1975 pour moderniser l'antique Loterie Nationale, le Loto compte plusieurs millions de joueurs réguliers en France et est ainsi devenu aujourd'hui l'un des jeux phares en France avec 21 millions de Français qui tentent leur chance au moins une fois par an. Chaque joueur dispose d'une chance sur un peu plus de 19 millions de décrocher le jackpot, c'est-à-dire cocher les cinq bons numéros et le numéro chance. Depuis le 6 mars 2017, dix tickets sont également tirés au sort et chacun rapporte à son heureux détenteur la somme de 20.000 euros. Selon les statistiques de la FDJ, les départements les plus chanceux sont la Creuse, la Corse et la Dordogne. 

VIDÉO – Tirage - Loto

Article le plus lu - Attentat à Strasbourg : le tueur traqué › Voir les actualités

Résultat du Loto (FDJ) : le tirage du samedi 24 mars 2018
Résultat du Loto (FDJ) : le tirage du samedi 24 mars 2018

[Mis à jour le 24  mars 2018 à 20h45]  Treize millions d'euros étaient mis en jeu par la Française des jeux ce samedi 24 mars ! Alors avez-vous trouvé la bonne combinaison de ce tirage du loto  ? Découvrez sans attendre les bons numéros : 11 -...

Annonces Google