Résultat Euromillion (FDJ) : le tirage du mardi 2 octobre 2018, un gagnant !

Résultat Euromillion (FDJ) : le tirage du mardi 2 octobre 2018, un gagnant ! RESULTATS EUROMILLIONS - Un chanceux a remporté les 162 millions d'euros mis en jeu par la Française des Jeux mardi 2 octobre 2018. D'autres joueurs ont décroché d'autres gains, aux rangs inférieurs. Voici les résultats.

[Mis à jour le 3 octobre 2018 à 16h02] Le résultat de l'Euromillions a rendu son verdict. Après plusieurs tirages sans grand gagnant, ça y est : un chanceux a décroché la grande cagnotte du rang 1, dotée de la somme exceptionnelle de 162 millions d'euros. La Française des Jeux a indiqué que le gagnant n'était pas en France. D'autres joueurs, 23 au total en Europe, avaient presque la combinaison gagnante, mais n'avaient que les 5 bons numéros et une bonne étoile (sur les deux nécessaires pour remporter le jackpot). Ils remportent chacun 90 000 euros. 40 autres joueurs ont trouvé les 5 bons numéros, sans aucune étoile : ils gagnent près de 12 000 euros. Voici le résultat complet de l'Euromillions du 2 octobre 2018 :

7-17-29-37-45 et les numéros 3 et 11
HW 345 5949 (Nouvelle-Aquitaine)

La cagnotte exceptionnelle est le fruit d'un gros lot exceptionnel mis en place à partir du vendredi 21 septembre. Ce jour-là, deux semaines après le tirage du Loto du Patrimoine, la FDJ proposait pas moins de 130 millions d'euros à qui trouverait le résultat de l'Euromillions. Jusqu'à hier, personne n'était parvenu à mettre la main sur les cinq chiffres, à choisir entre les 50 disponibles sur la grille, et les deux numéros étoile, à déterminer parmi les 12 proposés.

Peu de chances de gagner à l'Euromillion, mais quelles sommes !

Il faut dire que vos chances de trouver le résultat de l'Euromillions dépendent avant tout du nombre de combinaisons possibles. Et à l'Euromillions, elles sont pas moins de 139 838 160. Autrement dit, en ne jouant qu'une combinaison, vous avez intérêt à avoir un excellent karma pour espérer empocher le jackpot. Il faut tout de même savoir que les chances de remporter un gain de rang 2, souvent plusieurs centaines de milliers d'euros sont plus élevée que les chances de remporter le jackpot du Loto. Par ailleurs, il faut aussi avoir en tête que chaque grille jouée et validée donne à son possesseur 1 chance sur 13 de remporter un gain, même tout petit (4 euros minimum).

Le prochain tirage de l'Euromillion aura lieu ce vendredi. La somme mise en jeu au rang 1 sera donc bien inférieure à celle qui a été décrochée ce mardi 2 octobre. La Française des Jeux propose en effet un jackpot de 17 millions d'euros pour le 5 octobre. Mais comme lors de chaque tirage, la société organisatrice du grand jeu de hasard tire au sort un joueur avec le jeu My Million, qui deviendra immédiatement millionnaire.

Article le plus lu - Mélenchon : la vidéo choc de la perquisition à LFI › Voir les actualités

Annonces Google