Laëtitia Monsacré, la journaliste révoltée (3/3)

Laëtitia Monsacré. © Capture bis Youtube
Dans la deuxième vidéo évoquée, Laëtitia Monsacré observe le contrôle d'identité effectué sur plusieurs gilets jaunes boulevard Haussmann à Paris. Postée sur son scooter, elle se révolte face caméra contre les violences policière, mais aussi la couverture médiatique du mouvement par "LCI, BFMerde TV, LCI, CNews, que j'ai vus samedi en train de filmer une petite poubelle pour montrer que la rive gauche était en train de brûler, TF1, même le service public".
Devenue en quelque jour l'une des mascottes des gilets jaunes - son média à elle a été cité par Priscillia Ludosky comme "présent[ant] la réalité des gilets jaunes" ; elle a été contactée pour interviewer une figure des gilets jaunes...) Laëtitia Monsacré assure ne pas vouloir "être radio jaune" mais juste (...) défendre l'honneur de [sa] profession".
Dans la deuxième vidéo évoquée, Laëtitia Monsacré observe le contrôle d'identité effectué sur plusieurs gilets jaunes boulevard Haussmann à Paris. Postée sur son scooter, elle se révolte face caméra contre les violences policière, mais aussi la couverture médiatique du mouvement par "LCI, BFMerde TV, LCI, CNews, que j'ai vus samedi en train de filmer une petite poubelle pour montrer que la rive gauche était en train de brûler, TF1, même le service public". Devenue en quelque jour l'une des mascottes des gilets jaunes - son média à elle a été cité par Priscillia Ludosky comme "présent[ant] la réalité des gilets jaunes" ; elle a été contactée pour interviewer une figure des gilets jaunes...) Laëtitia Monsacré assure ne pas vouloir "être radio jaune" mais juste (...) défendre l'honneur de [sa] profession".
© Capture bis Youtube