Résultat du Loto (FDJ) : le tirage du samedi 7 mai 2022

Résultat du Loto (FDJ) : le tirage du samedi 7 mai 2022 RESULTATS LOTO. Ce samedi 7 mai 2022, la Française des jeux a fixé la cagnotte du Loto à 2 millions d'euros. Découvrez les résultats de ce nouveau tirage...

[Mis à jour le 7 mai 2022 à 19h26] La cagnotte du Loto s'élève à 2 millions d'euros, ce samedi 7 mai 2022. C'est le jackpot minimum pour le célèbre jeu de la FDJ, mais voilà tout de même d'une bien jolie somme pour le commun des mortels. Ce dernier tirage du Loto de la semaine va sans doute permettre à quelqu'un de réaliser tous ses projets voire, pourquoi pas, de changer de vie. Alors quel est le verdict ? Découvrez les résultats du tirage du Loto ci-dessous dès publication par la Française des jeux :

 

Pour remporter les deux millions d'euros lors de ce tirage du loto, il faut avoir "un peu" de chance. En effet, vous avez 1 906 884 manières possibles de cochez les cases de votre grille de Loto. Et c'est sans compter le numéro chance - il faut choisir parmi dix numéros. Ainsi, vous avez une chance sur 19 068 840 de toucher le gros lot. Vous pouvez tout de même gagner des sommes moins importantes en trouvant par exemple les cinq bons numéros de la grille. A ce moment-là, vous êtes un gagnant du rang 2 et vous avez une chance sur 2 118 760 d'y parvenir. Moins vous trouvez de numéros exacts, et plus votre gain est faible. Gardez bien à l'esprit que 17% des combinaisons sont gagnantes.

Aujourd'hui, vous pouvez gagner 2 millions d'euros. Mais, au fait, quel est le plus gros lot jamais remporté au Loto ? Un joueur a remporté, samedi 4 décembre 2021, un gain record de 30 millions d'euros. C'est la somme la plus importante jamais remportée depuis le lancement du jeu en 1976, selon la Française des jeux (FDJ). Après 28 tirages consécutifs sans gagnant, le jackpot a été remporté par un habitant en Ile-et-Vilaine. Le dernier record date du 11 septembre avec 26 millions d'euros remportés. "Dans toute l'histoire de Loto, c'est la septième fois que le jackpot dépasse la barre symbolique des 20 millions d'euros", a indiqué la FDJ.