Tester l'accès et le stationnement

Assurez-vous que le stationnement ne constituera pas un problème pour vous ou vos visiteurs. © Jackie Roussel

Si vous n'avez pas de voiture, soyez vigilant sur la distance qui sépare le premier arrêt de bus, de métro ou de tramway, de l'appartement que vous visitez. Vous vous en apercevrez vite en vous rendant au rendez-vous pour la visite. Si vous possédez une voiture, évaluez les possibilités de stationnement dans votre rue, l'idéal étant bien sûr de disposer d'une place de parking dédiée.

Le bon réflexe

Regardez sur un plan la zone de transport dans laquelle se situe le logement. Si vous vous situez à la limite de deux zones, il est possible que vos trajets quotidiens vous obligent à payer vos tickets de transport en commun plus cher.

Si vous n'avez pas de voiture, soyez vigilant sur la distance qui sépare le premier arrêt de bus, de métro ou de tramway, de l'appartement que vous visitez. Vous vous en apercevrez vite en vous rendant au rendez-vous pour la visite. Si vous possédez une voiture, évaluez les possibilités de stationnement dans votre rue, l'idéal étant bien sûr de disposer d'une place de parking dédiée. Le bon réflexe Regardez sur un plan la zone de transport dans laquelle se situe le logement. Si vous vous situez à la limite de deux zones, il est possible que vos trajets quotidiens vous obligent à payer vos tickets de transport en commun plus cher.
© Jackie Roussel