Poser quelques questions sur le voisinage

En location dans un immeuble, vous devez composer avec les éventuels bruits du voisinage. © Delphimages - Fotolia

Si votre voisin du dessus est musicien ou encore qu'une famille avec un enfant en bas âge qui pleure régulièrement à chaudes larmes habite sur le même palier, cela peut vous poser quelques désagréments. De même, si vous vous levez tôt et que des étudiants, faisant régulièrement la fête, logent dans l'immeuble, mieux vaut le savoir. Soyez donc attentif au moindre bruit lors des visites et demandez-vous s'il est de nature à vous déranger à l'avenir.

Le bon réflexe

Si vous croisez des habitants de l'immeuble lors d'une visite, n'hésitez pas à les questionner discrètement sur les éventuelles habitudes gênantes des locataires.

Si votre voisin du dessus est musicien ou encore qu'une famille avec un enfant en bas âge qui pleure régulièrement à chaudes larmes habite sur le même palier, cela peut vous poser quelques désagréments. De même, si vous vous levez tôt et que des étudiants, faisant régulièrement la fête, logent dans l'immeuble, mieux vaut le savoir. Soyez donc attentif au moindre bruit lors des visites et demandez-vous s'il est de nature à vous déranger à l'avenir. Le bon réflexe Si vous croisez des habitants de l'immeuble lors d'une visite, n'hésitez pas à les questionner discrètement sur les éventuelles habitudes gênantes des locataires.
© Delphimages - Fotolia