Puis le barème kilométrique, une nouveauté en 2022 !

13926630 l © 123RF
Cette année, la déclaration d'impôt dispose de plusieurs nouveautés qui pourraient vous faire réaliser de belles économies. 

Tout d'abord, le barème kilométrique est relevé de 10%. Une aubaine pour les gros rouleurs qui devraient en bénéficier en déclarant leurs frais kilométriques pour leur montant réel. 2,5 millions de Français utilisent déjà cette méthode, elle pourrait vous faire économiser 150 euros en moyenne par déclaration.

Concernant les frais couverts par l'indemnité kilométriques, ils sont assez variés. La dépréciation du véhicule, les frais d'achat des casques et protections, les frais de réparation et d'entretien, les dépenses en pneumatiques, la consommation de carburant et les primes d'assurance sont pris en compte.
Cette année, la déclaration d'impôt dispose de plusieurs nouveautés qui pourraient vous faire réaliser de belles économies.  Tout d'abord, le barème kilométrique est relevé de 10%. Une aubaine pour les gros rouleurs qui devraient en bénéficier en déclarant leurs frais kilométriques pour leur montant réel. 2,5 millions de Français utilisent déjà cette méthode, elle pourrait vous faire économiser 150 euros en moyenne par déclaration. Concernant les frais couverts par l'indemnité kilométriques, ils sont assez variés. La dépréciation du véhicule, les frais d'achat des casques et protections, les frais de réparation et d'entretien, les dépenses en pneumatiques, la consommation de carburant et les primes d'assurance sont pris en compte.
© 123RF